Joueur meauchaussee1 a posté un message le 29/09 14:20 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : annulation d'un cadeau. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

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Sujet :  annulation d'un cadeau
keepsake
16 
17/10/2009 00:30:42

Moi je suis du canada et ca a pris 1 mois et demi avant de recevoir mes cadeaux..je comprend pas pk c si long mais bon..

pouet

Madeinpat
53 
14/10/2009 20:26:55

Il est vrai que c'est dommage, mais il fallait faire attention, je salut la rapidité de Madwin a envoyé les cadeaux !! j'apprécie énormement de recevoir mes cadeaux à peine 1 semaine après l'avoir demandé!

chapeau et merci pour la rapidité.

Quand à toi, désoler de cette erreur

***************************
**Toi Sudoku, moi accro à toi!**
***************************

claude3705
54 
07/10/2009 00:02:20

WebMaster à écrit :
Hello 🙋

autant je peux comprendre votre deception de n'avoir pas pu annuler votre commande à temps, autant je suis surpris par votre colere, c'est bien la premiere fois que l'on nous reproche d'envoyer un cadeau trop vite !

Il se trouve que vous avez commandé votre cadeau dimanche. Comme nous le faisons autant que possible pour les cadeaux commandés en boutique, nous avons procédé à sa mise à l'envoi dès le lendemain matin, avant meme que le Service Clients n'ait pu traiter votre message, nous ne pouvions donc plus rien faire d'un point de vue

service clients basé en france, je dis bravo madwin🙁y):🙁y):🙁y):

objectif diamant

diapositif
359 
06/10/2009 18:00:38

C'est sûr qu'il est bien dommage de recevoir un cadeau commandé par erreur, je vous comprend, mais je pense qu'on doit faire attention quand on confirme la demande.

Désolé pour vous ! 🙁

Je vous offre cette 🌹 pour adoucir votre déception.

🙋


webmaster
1629 
29/09/2009 15:49:41

Hello 🙋

autant je peux comprendre votre deception de n'avoir pas pu annuler votre commande à temps, autant je suis surpris par votre colere, c'est bien la premiere fois que l'on nous reproche d'envoyer un cadeau trop vite !

Il se trouve que vous avez commandé votre cadeau dimanche. Comme nous le faisons autant que possible pour les cadeaux commandés en boutique, nous avons procédé à sa mise à l'envoi dès le lendemain matin, avant meme que le Service Clients n'ait pu traiter votre message, nous ne pouvions donc plus rien faire d'un point de vue "logistique".

Nous sommes tres sincerement désolés que vous n'ayez pas pu annuler ce cadeau à temps mais encore une fois, nous avons fait ce que tous nos joueurs souhaitent, et ce qui fait notre renommée, comme vous le signalez : vous envoyer votre cadeau au plus vite afin de vous satisfaire.

Quant au fait que le Service Clients n'ait pas pu vous repondre à temps, c'est tout simplement que nos chargés de clientèle, basés en France, sont comme tout un chacun au repos (bien mérité) le week-end !

Avec encore une fois toute notre compréhension, nous esperons tout de meme que vous serez heureuse de recevoir votre cadeau !

Le Web'

meauchaussee1
29/09/2009 14:20:28

voilà, j'ai commandé un cadeau par erreur du fait que je ne pouvais valider les files d'attente, je croyais pouvoir valider de cette façon, je ne me suis pas rendu compte que je commandé!!!dans les 10 minutes qui ont suivi, j'ai donc procédé a l'annulation de cette commande non voulu!!!je ne pouvais donc pas être plus rapide!!!ce matin, donc deux jours après on me répond que cela est impossible car ce cadeau a été envoyé........le 29!!!!!!vous comprendrez ma colère, car je destinais ces madpoints a l'acquisition d'un cadeau beaucoup plus intéressant!!!!je tenais a faire passer ce message cer cela est vraiment intolérable de la part de ce site qui jouit pourtant d'une belle renommée, mais là, je vous garantis, ils me déçoivent véritablement!j'espère qu'ils reviendront sur leur décision!! surtout que cette fausse manipulation ne serait pas arrivait si le site avait fonctionné correctement ce dimanche dernier!! je le répète, de qui se moque t'on???

la vérité est ailleurs!



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