Joueur cricri04 a posté un message le 24/08 04:15 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : Service clients. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Zombie Academy
Jeu à Butin Zombie Academy
Gagnez un Smartphone Honor 90 Avec Des Écouteurs Earbuds 3 Pro
Découvrir
Découvrez King of Bubble Foot
King of Bubble Foot
Découvrir
Ticket à Gratter Tutti Frutti
Nombre de tickets restants :9600 / 9600
Gagnez 100,00 EUR
Découvrir
Découvrez Pharaoh
Jeu à Butin Pharaoh
Gagnez un Smartphone Oneplus Gris
Découvrir
Découvrez Maitre des Couteaux
Maitre des Couteaux
Soyez le Maître Ninja des Couteaux !
Découvrir

Sujet :  Service clients
jean68
04/09/2007 10:19:42

🌹
je pense que tu as raison , cela m'est arrivé plusieur fois .
j'ai envoyé un message et dans la journée le probleme était resolu.
mais rien pour effacer.


en tout cas tres bonne idée.

jean68

jean68

cricri04
329 
24/08/2007 04:15:44

Salut à tous !!!

Je propose de rajouter une option; "Supprimer ma demande" lorsque l'on a soumis une requête au service clients.

Bien souvent, on se depeche d'ecrire une demande, parceque l'on a bien en tete les faits et les dates de l'incident ou autre...et pourtant des fois, on se rend compte que l'on a agit trop vite, ou que entre temps le problème a été résolu.

Dans ce cas, on devrait pouvoir revenir sur nos paroles et effacer notre requête, cela permettrait de désencombrer le service clients.

Tout cela pour dire aussi que ce serait bien que le service client regarde un de mes messages concernant une transaction d'echange credits/participation qui a tourné au vinaigre pour moi !!!!



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés