Joueur webmaster a posté un message le 29/01 19:50 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : A LIRE EN PREMIER : Suggestions pour vous aider. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs - Page 2

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Sujet :  A LIRE EN PREMIER : Suggestions pour vous aider
miguelita
92 
24/01/2013 20:24:43

Merci Web master pour toutes les suggestions pour ns aider

bonne soirée

webmaster
1629 
23/01/2013 11:46:29

Hello mamyj,

Si vous avez rencontré des difficultés pour accéder aux jeux sur QuoVerbis dimanche et lundi, sachez que ce problème a été résolu et que notre site est de nouveau accessible.

Si vous n'arrivez pas à jouer sur nos autres sites, dans ce cas seule le service-clients pourra vous aider.

Le Web'

mamyj
21/01/2013 09:14:00

🤔
Quelques suggestions pour résoudre vos problemes...

"Les jeux n'apparaissent pas sur la page d'accueil (grand espace blanc au milieu de la page)"
"le contenu de la fenetre (pop-up) du jeu reste blanche/noire"
=> Pour ces questions : le probleme vient du plug-in flash qui n'est pas (ou mal) installé sur votre ordinateur. Suggestion : réinstallez le ou installez une version plus récente. Demandez au Service Client de vous expliquer les manipulations si besoin.


"Quand je clique sur jouer, il ne se passe rien / aucune fenetre ne s'ouvre"
=> pour cette question : le probleme vient d'un anti pop-up que vous avez installé (parfois sans le savoir) sur votre ordinateur. Vous devez impérativement le désactiver pour pourvoir jouer à nos jeux. Par ailleurs, un anti pop-up est souvent inclus dans les "barres" de type Google, Yahoo, MSN...etc. Là encore il faut désactiver cette fonction spécifique (sans pour autant supprimer votre "barre").


"J'ai fait toutes les manipulations proposées par le Service Client mais ca ne marche toujours pas"
=> les mysteres de l'informatique...dans 90% des cas le changement de navigateur internet est la solution ultime qui permet de tout résoudre ! par exemple, si vous utilisez Internet Explorer, téléchargez Firefox, et inversement (ces logiciels sont gratuits).

N'oubliez pas dans tous les cas que le Service Client ne peut etre efficace dans sa réponse que si vous décrivez le plus précisemment possible votre probleme !


Bien sur, si certains d'entre vous souhaitent completer ces données en nous expliquant comment ils ont résolu certains problemes, ils sont les bienvenus !

Bons jeux à tous
Le Web'
je ne peux jouer

kawkaw123
15/12/2011 22:33:09

AAH ok MERCI pour la reponse

galinette82
14/12/2011 12:10:33

tu n'as aucune intervention à faire. Ce sont les administrateurs du site qui se chargent d ela validation des gains (en général cela mets 2 à 3 jours maxi).


kawkaw123
13/12/2011 23:30:05

SVP j'ai gagner un butin de 2euro, mais j'ai pas su comment le valider pour le recevoir?

melann
14 
06/12/2011 13:55:16

😂 merci à tous, le problème est résolu.🙋🙋

A H

webmaster
1629 
06/12/2011 10:24:52

Hello tarik34500 🙋,

Tu parles d'une suppression de compte? Tu dois en faire la demande au Service Clients dans la rubrique 'Compte et Authentification'.

Bons jeux!

Le Web'

tarik34500
04/12/2011 13:45:07

😈comment fait-on pour disoudre n'autre compte ??

evatralala89
14 
10/11/2010 12:13:07

Quelques suggestions pour résoudre vos problemes...

"Les jeux n'apparaissent pas sur la page d'accueil (grand espace blanc au milieu de la page)"
"le contenu de la fenetre (pop-up) du jeu reste blanche/noire"
=> Pour ces questions : le probleme vient du plug-in flash qui n'est pas (ou mal) installé sur votre ordinateur. Suggestion : réinstallez le ou installez une version plus récente. Demandez au Service Client de vous expliquer les manipulations si besoin.


"Quand je clique sur jouer, il ne se passe rien / aucune fenetre ne s'ouvre"
=> pour cette question : le probleme vient d'un anti pop-up que vous avez installé (parfois sans le savoir) sur votre ordinateur. Vous devez impérativement le désactiver pour pourvoir jouer à nos jeux. Par ailleurs, un anti pop-up est souvent inclus dans les "barres" de type Google, Yahoo, MSN...etc. Là encore il faut désactiver cette fonction spécifique (sans pour autant supprimer votre "barre").


"J'ai fait toutes les manipulations proposées par le Service Client mais ca ne marche toujours pas"
=> les mysteres de l'informatique...dans 90% des cas le changement de navigateur internet est la solution ultime qui permet de tout résoudre ! par exemple, si vous utilisez Internet Explorer, téléchargez Firefox, et inversement (ces logiciels sont gratuits).

N'oubliez pas dans tous les cas que le Service Client ne peut etre efficace dans sa réponse que si vous décrivez le plus précisemment possible votre probleme !


Bien sur, si certains d'entre vous souhaitent completer ces données en nous expliquant comment ils ont résolu certains problemes, ils sont les bienvenus !

Bons jeux à tous
Le Web'



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