Joueur stepha57 a posté un message le 06/03 14:44 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : retard d'envoi. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Maitre des Couteaux
Maitre des Couteaux
Soyez le Maître Ninja des Couteaux !
Découvrir
Découvrez Jungle Star
Jeu à Butin Jungle Star
Gagnez un Livre Intitulé "Le Grand Dictionnaire Des Malaises Et Des Maladies"
Découvrir
Ticket à Gratter PopCorn
Nombre de tickets restants :2983 / 3000
Gagnez 1 000,00 EUR
Découvrir
Découvrez Carott et Kid
Jeu à Butin Carott et Kid
Gagnez un Smartphone Hotwav
Découvrir
Découvrez Garden Party
Jeu à Butin Garden Party
Gagnez un Roman Le Grand Livre Des Histoires Policières Et Des Mystères De Noël
Découvrir

Sujet :  retard d'envoi
stepha57
06/03/2017 14:44:09

bonjour, mon cadeau (un livre pour enfant) a été validé le 03/01/17, mais il n''a toujours pas été envoyé. Ce délai me parait très, trè long, nan !
est ce que d''autre personne sont dans mon cas ?
merci

webmaster
1629 
16/03/2017 09:08:15

Bonjour stepha57,

Je suis désolé pour le retard d''envoi de vos cadeaux. Nous avons rencontré un surcroit d''activité depuis 15 jours entraînant un peu de retard mais tout est rentré dans l''ordre depuis cette semaine.

Pour information, si votre gain est en rupture de stock vous êtes remboursé ET on vous envoie un message pour vous prévenir.

Si vous voulez en savoir plus sur l''était d''envoi de vos cadeaux, il vous suffit simplement de contacter notre service clients.

Bonne journée.

Le Web''

stepha57
15/03/2017 22:38:55

ce qui est bizarre c''est que j''ai gagné un autre cadeau le 25/02, validé le 03/03 et je l''ai déjà reçu.
Donc s''il s''agit d''une rupture de stock provisoire ou définitif, un petit message pour nous prévenir ne serait pas de trop !



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés