pince76 a posté un message le 15/01 à 16:37 sur le Forum ZooValley et CadoVillage : CADEAU NON RECU. Réponds lui sur ZooValley et CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Link Square
Link Square
Relie les Elementz entre eux !
Découvrir
Découvrez Robotik
Robotik
Professeur Cartenstein te propose une de ses nouvelles créations !
Découvrir
Découvrez Magalie Chipie
Magalie Chipie
Magalie, le sucre, c'est sa vie... et elle n'en a jamais, jamais, jamais assez...
Découvrir
Découvrez A l'Aventure Moussaillon
A l'Aventure Moussaillon
OldJack repart dans une nouvelle quête ! Mais cette fois-ci, la réussite n'est pas garanti !
Découvrir
Découvrez Robotik
Robotik
Professeur Cartenstein te propose une de ses nouvelles créations !
Découvrir

Sujet : CADEAU NON RECU
pince76  
Membre
Messages : 1
Message posté le 15/01/2018 16:37:32

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce message pour vous dire que je n’ai pas reçu mon chèque de 5 euros envoyé le 20/12/2017 ?? Est-ce normal ? Merci de me dire ce qui l’en ai !

tfpro  
Membre
Messages : 3
Message posté le 24/03/2018 19:47:31

Il faut que tu contact de service technique en étant poli, il te répondront !!
C''est tout ++

"Le meilleur du monde"

webmaster  
Administrateur
Messages : 3376
Message posté le 26/03/2018 10:17:25

Il faut que tu contact de service technique en étant poli, il te répondront !!
C''''est tout ++


Hello pince26,

Effectivement ce n''est pas normal! Je vous invite à contacter notre service clients qui vous expliquera la procédure pour un 2nd envoi.

Le Web''

mikr3871  
Membre
Messages : 1
Message posté le 12/06/2018 18:26:31

voila plus d''un mois que j''attends un gauffrier en vidant mes points madwin on me dit de me diriger vers le service technique mais comment doit on faire pour avoir ce service merci pour un petit renseignement.

webmaster  
Administrateur
Messages : 3376
Message posté le 14/06/2018 09:16:06

Hello mikr3871,

Je pense que vous avez mal compris, ce n''est pas le service technique que vous devez contacter mais le service clients afin d''en savoir plus sur le suivi de votre gain.
Pour les contacter allez à la rubrique "Compte" puis cliquez dans sur "Service clients" (dernier lien de la liste).

Si votre cadeau a été validé mais non encore envoyé, c''est que nous rencontrons une rupture de stock. Nous nous engageons à vous expédier vos gains sous 8 semaines maximum. Si ce n''est pas possible nous vous remboursons intégralement votre commande.

Le Web''

Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2018 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés