Joueur Ratoureux a posté un message le 19/07 14:12 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : Première déception de Madwin.... Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Garden Party
Jeu à Butin Garden Party
Gagnez un Blu-Ray Misanthrope
Découvrir
Découvrez Garden Party
Jeu à Butin Garden Party
Gagnez un Blu-Ray Misanthrope
Découvrir
Ticket à Gratter Sunset Diamond
Nombre de tickets restants :981 / 1000
Gagnez 2 000,00 EUR
Découvrir
Découvrez Jungle Star
Jeu à Butin Jungle Star
Gagnez un Coffret Mayday En Steelbook
Découvrir
Ticket à Gratter Sirocco
Nombre de tickets restants :3000 / 3000
Gagnez 1 000,00 EUR
Découvrir

Sujet :  Première déception de Madwin...
Ratoureux
19/07/2011 14:12:57

Je n’ai jamais eu aucun problème avec Madwin lorsque je gagnais des cadeaux. Toujours ceux-ci m’ont été envoyer en dedans de 1 semaine/1 semaine et demi... Mais aujourd’hui la déception est présente...

J’ai gagner le 3 juillet dernier, au Cache à lot un lecteur mp3 8 gig, mais celui-ci ne m’est toujours pas envoyer... Le service client m’informe qu’ils n’ont pas ce prix, qu’il doit être recommander de leurs fournisseurs... Si tel est le cas, pourquoi avoir mis ce prix dans la liste...

Et ce n’est pas le seul cadeau qui traine... malheureusement...


webmaster
1629 
17/08/2011 12:36:59

Hello 🙋

Comme nous vous l'avions annoncé, les envois de cadeaux ont été suspendus fin juillet et ont repris hier. Un peu de patience, nous ne pouvons pas tout envoyer en meme temps, par contre notre équipe travaille sans relache pour faire le plus d'envois possible chaque jour !

Le Web'

GISOU65
15/08/2011 14:36:36

Bonjour, j'ai choisi un cadeaux le 14/07 et ce dernier a été validé le 18/07, nous sommes le 05/08 et celui-ci n'a toujours pas été envoyé, Pourquoi ?



ET MOI LE 14 JUIN-GISOU 65

calop06
611 
12/08/2011 21:31:27

Bonsoir le web

Il faudrait vous accorder les pianos chez la dream 😈😈

Rubrique on vous informe :

Bonjour à tous !

Juste un message pour vous prévenir que toute l’équipe des sites DreamCentury sera en congés du Vendredi 22/07 au soir jusqu’au 15 Août inclus.

Une maintenance des sites sera assurée par une équipe au minima mais le Service Clients et le Service Logistique seront entièrement fermés pendant cette période.

L’expédition des cadeaux et la réponse à vos demandes postées au Service Clients reprendront donc dès le 16 Août.

Merci pour votre compréhension et Excellentes Vacances d’été à tous !

Le Web’ et L’Equipe DreamCentury

Faut y aller doucement sur les 🍸🍸🍸🍸🍸🍸

webmaster
1629 
11/08/2011 18:05:01

Bonjour !
A toutes fins utiles, je vous invite à lire le message posté dans 'On vous Informe' sur les congés d'Eté de l'Equipe du 23/07 au 14/08.

Les envois de Cadeaux reprendront à partir du 15/08 !

Bon Jeu à tous !

Le Web'

crevettenath
07/08/2011 17:47:38

Bonjour,
J'ai un problème de réception de cadeau et se n'est qu'un livre et je reste sans nouvelle du site depuis le 18 juillet cela commence à faire long.

gwen2309
05/08/2011 19:08:07

Bonjour, j'ai choisi un cadeaux le 14/07 et ce dernier a été validé le 18/07, nous sommes le 05/08 et celui-ci n'a toujours pas été envoyé, Pourquoi ?

sengatra1
03/08/2011 20:10:51

Moi je n'ai pas eu le kdo envoyé le 8 avril !!!!! Je vois que beaucoup de joueurs sont dans ce cas !!!

stupidies
01/08/2011 21:19:18

it has been 5 weeks and i didnt get the gift

lulylalu
28/07/2011 13:17:42

Moi non plus je n'ai pas reçu mon cadeau gagné le 06/07 😕



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés